Travaux: Développement de gestion avancée des clients dans Vtiger

Demande client:
Installation et paramétrages de la version 6.3.0 de Vtiger.
Développer une gestion avancée des clients de l'entreprise et des prospects en fonction des équipes de vente, secteur géographique.
Gestion automatique des primes sur objectif.
Gestion automatique des frais des représentants en fonction d'un barème en place.
Optimisation et attribution des prospects par zones géographiques.
Récupération des fichiers actuellement dans Excel.
Gestion du centre d'appel d'assistance client et de la prospection téléphonqiue.
Travaux:
Installation et paramétrages de la version 6.3.0 de Vtiger.
Importations des données existantes et ventilation dans Vtiger.
Créations des rôles, profils, droits avec attributions à chacun des personnels et responsables.
Développements permettant le gestion des clients et prospects en fonction des équipes et des zones géographiques. Le code postal des clients et prospects devra servir de référence pour l'attribution à une zone. Mise en place d'un développement permettant en cas d'erreur de saisie ou de code postal incomplet de rechercher à partir du champ ville le bon code postal et de le corriger automatiquement.
Calcul kilométrique automatique des points les plus proches géographiquement en cas de clients ou prospects limitrophes de deux zones pour attribution automatique.
Exportation en temps réel des informations modifiées à divers responsables d'antennes régionales.
Développement de tables de calcul permettant la vérification des dépenses des représentants et envoi d'alertes à ceux-ci et au responsable géographique en cas de dépassement.
Développement de tables de calculs de commissions individuelles et par groupe avec calcul des positions en temps réel pour indiquer le montant restant afin d'atteindre l'objectif fixé.
Développements permettant aux intervenants du centre d'assistance d'assurer le suivi des dossiers avec dispatching automatique à d'autres plateformes techniques liés à des phase évolutives de l'assistance.
Importation par cron des prospects hebdomadaires pour phoning avec attribution automatique aux prospecteurs.
Tests de bon fonctionnement.
Durée de l'intervention:
21 jours.